Parfum Absinthe

Fragrance aromatique anisée avec un côté liquoreux, aquatique et menthé

  • Note de tête : Huile Essentielle d’Absinthe - Russie - Maroc, Anis
  • Note de cœur : Huiles Essentielles de Carvi – Europe de l’Est, de Lavandin Grosso - France, de Menthe Crépue, de Sauge Sclarée, Note aqueuse
  • Note de fond : Note foin, miellée, Fève Tonka

Délire de plante

Il était une fois, l’absinthe, dont la vertu fut détournée par les hommes. Distillée, elle décuplait jadis l’imagination créatrice des artistes, des inventeurs… Mais la plante aux mille délires développa, dit-on, un réflexe d’autodéfense : une addiction féroce frappait ses consommateurs qui se consumaient à petit feu.

Je vous propose, dans cette composition, d’en découvrir la vraie nature, totalement inoffensive et tellement aguicheuse ! Délices d'absinthe...

Nuage de velours

Une littérature abondante est consacrée à cette plante que les spécialistes appellent « la fée verte ». Sous sa robe de velours gris clair se cachent des qualités prisées de tous. Celles qui nous intéresse, ce sont ses notes parfumées: une palette anisée aquatique et menthée qui abandonne un zeste de tonka en bout de course.

J’affectionne particulièrement cette plante pour la fraîcheur montagnarde qu’elle confère aux univers que j’imagine pour vous... Parfaite en soirée pour gommer les sévérités d'une rude journée !

Le mot du parfumeur créateur

Transformée en fée verte pour diffuser ce parfum enivrant.

Parfum Absinthe

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)